LE THEATRE DU SPHINX

 

     Le théatre du sphinx est situé dans le quartier du champs de Mars, prés du centre-ville, le théâtre du Sphynx  a été créé en 1989 par Patrice fourreau.   La particularité de ce théâtre est liée à son histoire :
en effet Patrice Fourreau  et des «  doux-dingues »  ont littéralement « arraché à la terre », comme le dit si bien Robert Enrico, ce théâtre.  C’est en retroussant leurs manches pour construire ce lieu, il y a déjà plus de vingt ans, que Patrice Fourreau et ses amis ont fait naître ce lieu pour notre plus grande joie.

     Le Théâtre du Sphynx dispose de deux belles salles, à l’atmosphère  chaleureuse et cosy.

     Ce théâtre est un véritable « coup de cœur » des Horizons de Douna ; en effet,  le théâtre  est un magnifique lieu de partage pour des événements exceptionnels nécessitant une disposition particulière permettant la proximité entre l’intervenant et son public.
De plus,  le personnel y est agréable et accueillant.
Enfin,  ce charmant théâtre propose de vous désaltérer dans son petit bar ou dans son petit salon, pour vous retrouver et bavarder sur les conférences autour d’un verre.

     Le Théâtre du Sphynx est situé 9 rue Monteil dans le quartier Champ de Mars, près du centre ville, entre le CHU et la Cité des Congrès

 

 

 
© 2011 Les Horizons de Douna. Tous droits réservés