Présentation de l'artiste :

     Franck Nabet est saxophoniste quand il commence à s'intéresser à la musicothérapie en 1985 ; c'est le début de sa quête sur la compréhension de l'effet du son sur l'humain.

     Au cours de cette formation, il découvre le lien étroit qui existe entre le son et le corps. Cette relation subtile, confirmée par les travaux du Dr Emoto sur la mémoire de l'eau, conforte son sentiment que la vie est une manifestation vibratoire.
     C'est fort de cette expérience qu'il développe "l'Intégral", un outil de gestion psycho-émotionnel du stress, par les couleurs et les sons. Après 20 ans de recherche, il devient créateur du Label musical "Harmony Music" où il propose des outils sonores et visuels pour les nouvelles thérapies.

 

 

 

 

" Ce CD est un hommage aux divinités solaires, à travers différentes traditions. On y trouve notamment des divinités Egyptiennes tel que Atoum et Râ, Grec comme Appolon, Surya pour l'Inde, Nar pour la mongolie, Gnowee pour l'Australie, Kinich ahau pour les mayas.


Son travail d'inspiration chamanique nous permet d'être à nouveau conscient du besoin fondamental, que nous avons de célébrer le soleil pour la vie qu'il nous permet . "

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

 

Le CD musique dédiée est le fruit d'une collaboration avec l'ingénieur agronome Yannick Van Doorne. Celui-ci recherchait un musicien travaillant au diapason LA 432 hz car il s'est rendu compte de son impact sur les plantes.


Yannick a donc fait une sélection de mes musiques qu'il sentait le mieux correspondre à l'énergie des plantes.


C'est à la fois un Best of de mes douze ans de création musicale, mais également un excellent outil nous permettant de revenir à notre source.

 

Si vous souhaitez acquérir ces CD, rendez-vous à la rubrique "offres découvertes"

 

 

 
 
© 2011 Les Horizons de Douna. Tous droits réservés